💡 L’ETA (Estimated time of arrival) est une fonctionnalité qui vous permet de communiquer la position en temps réel d’un véhicule mais également l’heure prévisionnelle d’arrivée sur site.
Cette nouvelle fonctionnalité innovante permet à nos utilisateurs de proposer un service supplémentaire à forte valeur ajoutée auprès de leur clientèle 👇
Simplicité d’utilisation
En quelques clics, un lien est automatiquement généré et transmis par e-mail aux destinataires. Sur cette interface (page web) consultable sur ordinateur et sur smartphone, ceux-ci accèdent aux informations essentielles de l’ETA :
- Statut du véhicule (à l’arrêt, en déplacement)
- Position du véhicule en temps réel (cartographie et adresse)
- Le temps de route estimé jusqu’à destination
- l’heure d’arrivée estimée à destination
Le lien peut également facilement être copié et transmis par d’autres canaux de communication (sms, whatsapp, messenger,…).
Lorsque le véhicule de la société atteint la destination, pour des raisons de sécurité des données, le lien web expire et n’est plus consultable par le client ou le tiers destinataire.
Pour faciliter encore l’utilisation, nous avons également créé un « carnet de contacts » permettant de retrouver et de transmettre plus facilement les liens ETA (possibilité d’importer des contacts directement dans la base).
Très prochainement, les chauffeurs et intervenants pourront générer et transmettre les liens via notre application mobile.
Un service différenciant à forte valeur ajoutée
L’impact d’une fonctionnalité comme l’ETA sur la qualité de service et la satisfaction peut être important.
L’information et la communication étant une des attentes prioritaires de tous clients, l’ajout de la fonctionnalité dans le process peut s’avérer très bénéfique, que ce soit pour les domaines de la livraison, du transports de personnes, du dépannage/SAV/intervention, de l’urgence (eau, gaz, électricité, médical, …) ou encore pour les secteurs du bâtiment.
Associée à la géolocalisation de véhicules et notamment à l’historique des activités, cette fonctionnalité permet aux entreprises d‘assurer et de justifier leurs engagements auprès de leurs clients (nombre d’interventions, ponctualité, anticipation et information des retards éventuels, suivi des trajets d’approche, …).
En résumé l’ETA permet :
- D’informer vos clients avec une donnée importante (l’heure d’arrivée) (ex : dépannage urgent)
- D’ajouter un service supplémentaire à votre activité
- D’améliorer votre qualité de service et la satisfaction grâce à une information à forte valeur ajoutée pour vos Clients
- D’anticiper et d’informer vos destinataires de vos retards et imprévus éventuels
- De vous démarquer de vos concurrents en proposant un service supplémentaire
Pour plus d’informations
Contactez nous au 03.20.45.12.06
ou Remplissez notre formulaire de contact